Prodware : CA de 82,5 millions d'euros en 2010

La SSII a vu son chiffre d'affaires grimper de 6,2% à périmètre comparable. Prodware devrait prendre 10% du capital de Qurius.

Prodware, intégrateur et hébergeur de solutions de gestion Microsoft, a réalisé un chiffre d'affaires de 82,5 millions d'euros au titre de son exercice fiscal 2010. Ce dernier ressort en croissance organique de 6,2% mais en recul de 2,1% à périmètre courant.  

"Conformément à notre plan stratégique, nous allons poursuivre notre développement à l'international dans les pays à fort potentiel tout en accélérant les ventes indirectes de nos logiciels sectoriels et métiers via le réseau mondial des partenaires Microsoft", a indiqué Philippe Bouaziz, président de Prodware, à l'occasion de la parution des résultats.  

Par ailleurs, Prodware est entré en négociation exclusive avec Qurius, acteur néerlandais dans le conseil IT, pour monter à hauteur de 10% de son capital. La transaction s'effectuerait par émission et achat de 11,3 millions actions nouvellement émises pour un montant de 2,5 millions d'euros. L'opération sera soumise dans les prochains mois aux actionnaires des deux sociétés pour être effective.

SSII / Revenus