Sogeti co-organise une journée de solidarité au profit des blessés de l'Armée de Terre

La société de services informatiques filiale de Capgemini apporte son soutien à l'événement en faveur des blessés de l'Armée de Terre qui a lieu le 21 mai à Grenoble.

L'Armée de Terre organise le samedi 21 mai à Grenoble une journée de rencontre avec les Troupes de montagne au profit des blessés de l'Armée de Terre.

"Le but de cette journée est de financer l'action des associations d'aide et de solidarité qui œuvrent au quotidien pour apporter soutien et réconfort à ces héros trop souvent méconnus et aux familles éprouvées", explique le 13e Bataillon de chasseurs alpins sur sa page Facebook. A cette occasion, un match de rugby est organisé entre la sélection FCG / GUC et l'équipe de la Brigade de montagne.

"Les visiteurs pourront rencontrer les hommes et les femmes de la Brigade de montagne tout au long de cette journée. Ils y découvriront leurs matériels et leur quotidien", peut-on lire sur la page Facebook. Cette journée est soutenue par Sogeti, à la fois par une aide financière, mais aussi en termes d'organisation. "Il était normal de tout faire pour y associer le FC Grenoble Alpes rugby, dont Sogeti est le sponsor principal", indique la SSII, avant de rappeler que Grenoble reste sa ville de naissance.

Capgemini / SOGETI