Un nouvel HP Touchpad dès août ?

Une nouvelle version de la tablette tactile dotée de 64 Gbits de mémoire arriverait dès le mois prochain. Elle supporterait également la 4G.

Moins d'un mois après le lancement en France de sa tablette tactile TouchPad, HP devrait lancer dans le courant du mois d'août un nouveau modèle. Selon un document interne qui se serait retrouvé de façon fortuite sur la toile, le constructeur prévoit en effet une TouchPad dotée de 64 Go de mémoire contre un maximum de 32 aujourd'hui et intégrerait en outre une puce 4G. Un bond en avant certain donc par rapport au précédent modèle qui n'était pourvu que d'une fonctionnalité Wi-Fi.

La nouvelle version de la TouchPad serait en outre équipé d'un nouveau processeur Qualcomm double-coeur d'1,5 Ghz contre 1,2 actuellement. En outre, HP prévoierait également une fin d'année chargée pour son système d'exploitation mobile WebOS, avec l'arrivée d'un smartphone Pre3 mais également d'une autre tablette, baptisée pour le moment OPAL, dont la taille d'écran serait de 7 pouces.

Tablette / Systèmes d'exploitation