Pitch de la semaine : Get Sporty, les cours de sport à la demande

Get Sporty, plateforme sociale de réservation de cours de sport à l'unité, cherche à lever 500 000 euros pour investir en marketing et dans son développement international.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co s'associent pour vous présenter le pitch d'une start-up en recherche de financements. 

Cette semaine, Sarah Benoliel présente Get Sporty, une plateforme Web et mobile qui permet de réserver des cours de sport à l'unité donnés par des coachs certifiés. L'utilisateur n'a pas besoin de s'engager et peut pratiquer tous les sports qu'il désire. L'application est dotée d'un système de géolocalisation qui permet de localiser instantanément toutes les séances de sport sans abonnement à proximité. Get Sporty est aussi une plateforme sociale : les utilisateurs peuvent organiser leurs entraînements et inviter leurs amis à un cours de sport.

Fondé en novembre 2014 par Sarah Benoliel, CEO, Jonathan Baleine, directeur technique, et Céline Venezia, directrice financière, Get Sporty cherche à lever 500 000 euros pour se faire connaître et se développer à l'international. 

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Autour du même sujet