Le Français docTrackr lève 1,3 million d'euros

La start-up permettant la gestion et le suivi de documents partagés en ligne fait entrer à son capital les fonds américains Polaris et Atlas Ventures.

La start-up française docTrackr, qui édite un outil permettant de sécuriser, gérer et effectuer le suivi de documents partagés sur Internet, annonce avoir bouclé un tour de table de 1,3 million d'euros auprès de Polaris, Atlas Ventures et de business angels américains, révèle Presse-citron.net.


Concrètement, l'utilisateur partage son document via l'interface docTrackr et indique qui peut le consulter, le modifier, le voir hors-ligne... Il peut ensuite voir combien de personnes l'ont vu et combien de temps elles ont passé dessus. Et s'il effectue une mise à jour, celle-ci écrase la précédente version.


Fondée en 2010 par deux anciens de Gemalto, Clément Cazalot et Alex Negrea, puis accélérée lors de la première saison du Camping en 2011, docTrackr a ensuite levé 150 000 euros auprès des créateurs de Clubic, avant d'intégrer en janvier 2012 l'accélérateur de start-up américain TechStars. Son service sera lancé mondialement au cours de la deuxième semaine d'octobre.

Autour du même sujet