Ville connectée : JCDecaux et Paris Incubateurs créent un incubateur

Un appel à candidatures est ouvert jusqu'au 31 janvier 2013 pour identifier les entreprises qui pourront bénéficier des service de ce nouvel incubateur.

JCDecaux et Paris Région Innovation Lab (Paris Incubateurs), ont signé hier un contrat de partenariat pour la création d'un incubateur de jeunes entreprises innovantes sur le thème : "Services urbains de proximité, pour la ville connectée de demain". Pour JCDecaux, l'objectif est de "renforcer ses liens avec des start-up, détecter ainsi des technologies innovantes, mettre en place des partenariats business et développer la gamme de ses offres au service des villes, des marques et des consommateurs".

A ce titre, le groupe de communication extérieure "s'engage à proposer des mentors aux entreprises sélectionnées pour les accompagner et à animer des ateliers de formation dédiés". De son côté, Paris Incubateurs "apporte son expertise et un ensemble de services (hébergement, salles de réunions, espaces de convivialité, etc.) et de prestations d'appui aux jeunes entreprises innovantes (coaching méthodologique, mise en réseau, accès aux financements publics et privés, formations)".

Un appel à candidatures est ouvert jusqu'au 31 janvier 2013 pour identifier les entreprises qui pourront bénéficier de cet environnement. L'incubateur s'installera dans les locaux de Paris Innovation Masséna dans le 13ème arrondissement à Paris.

En savoir plus sur Offremedia.com

Incubateur / JCDECAUX