JVWEB, spécialiste e-marketing, lève un million d'euros

L'agence montpelliéraine lance de nouveaux produits, dont un dédié à l'achat d'emplacements en RTB et un autre pour les voyagistes sur Internet.

L'agence e-marketing JVWEB vient de boucler un premier tour de table d'un million d'euros auprès de la BPI. Grâce à ces fonds, JVWEB va pouvoir recruter 10 nouveaux collaborateurs. La société lance par ailleurs, dès ce mois-ci, une nouvelle gamme de services et de produits dédiés aux professionnels pour faire face aux exigences du marché de la publicité en ligne. D'abord, une prestation dédiée à l'achat d'emplacements en RTB. Ensuite, EvoTravel, un outil réservé aux voyagistes sur internet et qui leur permettra de diffuser leurs bases de données "produits" à leurs partenaires. JVWEB compte également renforcer le développement de son activité à l'international. Ses chargés de comptes assurent déjà la gestion de budgets publicitaires d'un montant de 25 millions d'euros dans 67 pays.

Fondée en 2004, JVWEB a réalisé 5,5 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014, dont 50% à l'export, et compte 35 collaborateurs.

Levée de fonds / RTB