Pitch de la semaine : Les Eclaireuses, le magazine féminin en ligne

Pitch de la semaine : Les Eclaireuses, le magazine féminin en ligne La start-up fondée en juin 2014 chercher à lever 250 000 euros pour développer son audience et créer une marketplace.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements. 

Les Eclaireuses est un média féminin en ligne qui aborde des thématiques diverses, depuis la mode jusqu'à la beauté en passant par les nouvelles technologies. Fondée en juin 2014 par Melody Madar et Chloé Naparstek Sabban, la start-up cherche à lever 250 000 euros pour étendre son audience et développer une marketplace dédiée à des produits exclusifs -ses lectrices peuvent déjà accéder à des produits via Les Eclaireuses, mais le site se contente de renvoyer vers les e-commerçants.

Les Eclaireuses revendique 300 000 visites par mois et 40 000 lectrices abonnées à sa newsletter qui enregistre un taux d'ouverture de 30 à 40%.

"Les éclaireuses"

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.