Le pitch de la semaine : Weeship, le service de livraison en moins de 90 minutes

Le pitch de la semaine : Weeship, le service de livraison en moins de 90 minutes En partenariat avec la plateforme de mise en relation pour investisseurs et entrepreneurs Fundme.fr, le JDN présente Weeship, un service de livraison en moins de 90 minutes.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs Fundme.fr s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements. Weeship est une solution qui permet de se faire livrer ses achats en moins de 90 minutes ou sur rendez-vous. Les consommateurs passent leur commande sur Internet et Weeship fait appel à son réseau de shoppeurs qui va partir acheter le produit avec une carte bancaire prépayée, de manière à permettre au client de ne payer qu'à la livraison.

Le tarif des livraisons débute à 6,50 euros et dépend également du poids des produits commandés et de la distance parcourue pour aller le chercher. La start-up se rémunère également grâce à une commission de 5 à 10% sur le montant du panier du client. Elle vise les 3 500 livraisons par jour d'ici six mois et souhaite pour cela lever entre 500 000 et 1 million d'euros contre jusqu'à 35% de son capital.

"Pitch de la start-up Weeship"