La plateforme Radionomy fusionne avec TargetSpot

La plateforme de création de radios digitales Radionomy vient d'annoncer sa fusion avec TargetSpot, régie de publicité audio sur Internet.

Radionomy, qui permet de créer des radios digitales (il en compte près de 7 700, pour plus de 17 millions d'auditeurs uniques par mois revendiqués), vient d'annoncer sa fusion avec le réseau américain TargetSpot. La régie de publicité audio sur Internet rassemble quant à elle plus de 80 partenaires aux Etats-Unis, dont CBS Radio, Entercom, Cox, Last.fm, Yahoo Music et X-Box Music, et revendique près de 40 millions d'auditeurs uniques par mois. TargetSpot touche 64% des auditeurs en ligne aux Etats-Unis.

"En tant qu'entité de Radionomy Group, TargetSpot proposera en Europe et aux Etats-Unis, une audience encore plus importante et internationale et apportera de réelles innovations dans le ciblage audio sur Internet", se félicite Radionomy. "La réunion nous donne désormais la possibilité d'offrir tous les outils allant de la création d'une radio à sa monétisation pour le pure-player ou pour tout autre éditeur de radio FM ", commente Alexandre Saboundjian, CEO.

Box