Remix Coworking lève un million d'euros

La start-up spécialisée dans le coworking a notamment séduit Michaël Benabou, de Vente-privée et Alexandre Bataille, de Monalbumphoto.fr.

Remix Coworking vient de finaliser, mi-octobre, une levée de fonds d'un million d'euros auprès d'investisseurs privés pour accélérer son développement. Parmi les investisseurs, on trouve Michaël Benabou (co-fondateur de Vente-privée),  Alexandre Bataille (cofondateur de monalbumphoto.fr), Olfa Zorgati (CFO de Venture Beat), Florian Sauvin (membre du managing board de Unibel) et Evelyne Kuoh (administratrice de Camgaz, n°2 du Gaz au Cameroun).

Remix est une communauté d'entrepreneurs (start-up, PME) et de créatifs (directeurs artistiques, photographes, réalisateurs...) destinée à créer du lien entre coworkers. La start-up propose plusieurs événements à sa communauté, chaque semaine : workshops, brainstormings, consultations d'experts, vernissages, cocktails... Elle dispose de trois espaces de coworking à Paris, ouverts 24 heures sur 24. L'accès à la communauté coûte à partir de 360 euros par mois.

Deux nouveaux espaces en 2015

Cette levée de fonds va permettre à Remix de financer ses futurs espaces de coworking et d'atteindre l'objectif d'une communauté de plusieurs milliers de coworkers dans les prochaines années. Début 2015, Remix Coworking va ouvrir un nouvel espace de 600m², Cour des petites écuries dans le 10ème arrondissement de Paris, puis un autre d'environ 2 000m² au cours du second semestre de cette même année.

Levée de fonds / PME