Pitch de la semaine : Smart Park, le voiturier d'aéroports

Smartpark pitch start-up La start-up présente à Orly et Roissy cherche à lever 500 000 euros pour s'étendre dans les grands aéroports européens.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs Fundme.fr s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Smart Park propose à ses clients de réserver en ligne des places de parkings dans les aéroports d'Orly et de Roissy CDG. Le client confie sa voiture au dépose-minute et gagne ainsi du temps à l'aller et au retour. Le véhicule est garé dans un parking low-cost, à l'extérieur de l'aéroport, afin de proposer des tarifs plus intéressants.

Le site lancé en octobre 2013 par Manoël Roy et Thomas de Longvilliers a déjà facturé plus de 10 000 jours de stationnement à des milliers de clients. Certains ont déjà utilisé le service plus de vingt fois. La start-up a signé et est en train de finaliser des partenariats avec des compagnies aériennes et des agences de voyage. Elle souhaite s'étendre rapidement dans les grands aéroports européens. Smart Park cherche à lever 500 000 euros pour financer sa croissance.

Autour du même sujet