Trustpilot, spécialiste de l'avis client en ligne, lève 25 millions de dollars

Trustpilot, spécialiste de l'avis client en ligne, lève 25 millions de dollars La plateforme sociale danoise boucle un troisième tour de table pour accélérer sa croissance.

Trustpilot, la plateforme sociale spécialiste de l'avis client en ligne, annonce une levée de fonds de 25 millions de dollars opérée par ses investisseurs historiques (Index Ventures, Northzone et Seed Capital), ainsi que DFJ Esprit à Londres et DFJ à Menlo Park, en Californie. DFJ est notamment un des investisseurs de Skype, Twitter ou encore Tumblr en early stage.

Trustpilot est utilisé par plus de 70 000 sociétés e-commerce et évalue leurs performances avec le Trustscore, indice de confiance des internautes basé sur plus de 6 millions d'avis clients. La plateforme ajoute tous les mois 2 000 nouveaux e-commerçants et plus de 300 000 nouveaux acheteurs en ligne dans sa communauté. Parmi les clients de la société : LDLC, MonAlbumPhoto, Vistaprint, Spartoo, BravoFly, AutoEurope, Travelocity ou encore Ebookers. Le développement international a conduit la start-up danoise à ouvrir des bureaux à Londres et New-York. Créée en 2007, Trustpilot compte actuellement 160 salariés à Copenhague, Londres et New-York.