-
Chroniques de Laurent Simonin
-
PDG / Gérant, SMART TRAFFIK
Laurent Simonin est le co-fondateur et le CEO de la société Smart Traffik. De formation financière, il devient serial entrepreneur après un début de carrière au sein de groupes internationaux de communication. En 2012, il relève un nouveau challenge autour des nouvelles technologies. Smart Traffik voit le jour ! Smart Traffik développe des solutions dédiées aux enseignes et aux marques pour augmenter le trafic en point de vente et mesurer l’efficacité des investissements médias sur le revenu online et offline. En qualité de CEO, il est en charge de la stratégie, de la communication et des relations commerciales internationales.
Voir le site web : SMART TRAFFIK
Suivre sur :
Dernières chroniques de Laurent Simonin
-
En temps de crise, réduire les budgets marketing peut nuire à la compétitivité. L'attribution marketing permet d'optimiser chaque euro investi en identifiant canaux et messages les plus performants.
-
L'e-réputation, pilier de la confiance client, est cruciale. IA et gestion active des avis permettent d'analyser et d'anticiper les besoins. Répondre aux avis humanise et renforce l'image de marque.
-
A l'heure d'une rentrée sous le signe de la crise et d'une réduction des budgets, nous pourrions, nous, professionnels de la communication, en profiter pour remettre en question nos pratiques. Et notamment réfléchir à ce que nous acceptons depuis des années : que les GAFAS qui concentrent les investissements publicitaires entretiennent l'opacité sur les résultats réels des campagnes.