
-
Chroniques de Paul-Louis Belletante
- Président, Betterise
Paul-Louis Belletante est le Président de Betterise Health Tech, start-up e-santé spécialisée dans les accompagnements thérapeutiques digitaux. Betterise Health Tech conçoit notamment Betterise.me, service de e-santé accompagnant ses utilisateurs de manière ultra-personnalisée pour les aider à prendre soin de leur santé.
Voir le site web : Betterise
Suivre sur : Twitter Linkedin RSS
Dernières chroniques de Paul-Louis Belletante
-
Assurance santé liée au comportement : le marché évolue en France
Les complémentaires santé lancent des produits digitaux au service de la santé de leurs adhérents. Indispensables pour appréhender la relation assurance/assurés de demain et répondre aux attentes immédiates des clients "collectifs", ces plateformes pourront à terme bouleverser le fonctionnement du marché.
-
Etre entrepreneur, c'est sexy ?
Les entrepreneurs, les créateurs de start-up semblent être dans certains milieux, assimilés à des chevaliers des temps modernes : courageux, toujours prêts à se battre pour défendre l'emploi, le dynamisme économique et parfois leur pays... J'avais du coup envie de m'arrêter un tantinet sur la question : au fait, en vrai, c'est vraiment très sexy de créer sa start up ?
-
La e-santé, vaccin contre les maladies chroniques ?
Les maladies chroniques tuent plus que l'ensemble des autres causes de mortalité... réunies. Bonne nouvelle : la e-santé et les nouveaux services de santé connectée peuvent concrètement, lutter contre cette pandémie.
-
Apple Watch et la santé connectée : sans intelligence, la donnée n’est rien.
-
L’iPhone 5s mesurera votre santé
En dévoilant son nouvel iPhone 5s mardi 10 septembre 2013, Apple a surpris certains observateurs en y intégrant des fonctionnalités de mesure des comportements de l’utilisateur. Quand Apple met un pied dans le domaine de la m-santé.
-
Big Data : vos données au service de votre santé
-
Applis Mobiles, Facebook : quand le marketing passe à côté
Le marketing d'antan a raté sa mutation digitale : il est facile de constater aujourd'hui le peu de pertinence des dispositifs marketing digitaux mis en place par les marques, au vu des réelles attentes de leurs clients. Dommage.
-
Ce que l’App Center de Facebook va apporter à vos applications iPhone
-
Ne considérez pas le m-commerce comme l'achat DEPUIS un mobile, mais GRACE à un terminal mobile
-
Tablettes : Quelle stratégie pour ma marque ... dans cinq ans ?
L'iPad a ouvert la voie à de nouvelles relations entre vos clients et votre marque. Dans 5 ans, quelle place auront prises les tablettes ? Comment positionner votre marque dès maintenant pour profiter de ces nouveaux usages ? Eléments de réponse.