Sandrine Avenier

Chroniques de Sandrine Avenier

Marketing Director, CMIT

Sandrine Avenier à une expérience de plus de 25 ans dans le marketing dans le secteur IT. Elle a su développer de nombreuses activités dans tous les domaines Marketing BtoB afin d’être toujours en avant-garde sur les bonnes pratiques. Elle est aujourd’hui Marketing Director chez Knowesia, groupe EasyVista, et Administratrice au sein du CMIT (en charge des partenariats et réseaux sociaux)

Dernières chroniques de Sandrine Avenier

  • Martech : quels impacts sur le marketing d’aujourd’hui ?

    Chronique de Sandrine Avenier
    Le marketing doit être partie prenante de la transformation numérique de l'entreprise et apporter une innovation certaine à son activité économique et son image.

  • Valeur client : qu'est ce qui fait la différence ?

    Chronique de Sandrine Avenier
    On se demande toujours quels sont les atouts de son produit et de ses services à mettre en avant ; les bénéfices apportés aux clients afin de mettre en place le meilleur plan marketing qu'il soit… si il est, effectivement, très important de définir ses avantages concurrentiels d'autres facteurs sont aussi à prendre en compte.

  • Le marketing de la DSI

    Chronique de Sandrine Avenier
    Si les marketeurs savent utiliser les outils qui relèvent de leur fonction pour mettre en avant les solutions de l'entreprise, la DSI doit également pouvoir se les approprier pour promouvoir ses services à ses clients internes.