Collaboratif : Actualités
Janvier 2011
-
IBM se lance dans la bureautique dans le Cloud
Big Blue va lancer une déclinaison dans les nuages de sa suite bureautique Lotus Symphony.
-
Oracle / WebCenter Suite 11g : concevoir des portails Web collaboratifs
Cette nouvelle version de WebCenter Suite inclut des fonctions de conférence Web et de messagerie instantanée.
-
OpenText StreamServe Persuasion 5.0 : améliorer la collaboration entre l'entreprise et ses clients
Cette nouvelle version vient enrichir la suite ECM d'OpenText, et entend donner une plus grande capacité de contrôle aux utilisateurs sur les documents et messages sortants.
-
GFI Informatique / XediX : une GED collaborative adaptée aux gros volumes
Un partenariat entre la SSII française et l'éditeur a donné naissance à un nouveau produit de gestion électronique de documents en gros volumes.
-
ROK / ROK 3.0 : le BPM qui s'ouvre au collaboratif
L'éditeur de solutions en gestion des processus métiers a lancé la nouvelle version de sa plate-forme ROK.
-
Les intranets jouent la carte de la mobilité en 2011
Le spécialiste des usages du Web Jakob Nielsen a publié sa liste des 10 meilleurs intranets mondiaux. 60% d'entre eux sont accessibles en mobilité.
-
Aastra MD Evolution R11 : communication unifiée fixe et mobile
La nouvelle version de la solution d'Aastra intègre un portail collaboratif pour piloter ses appels téléphoniques tout en accédant à ses messagerie.