Guy Hoquet l'Immobilier inaugure ses premières ventes privées

Guy Hoquet l'Immobilier inaugure ses premières ventes privées Le site propose des biens anciens en ventes privées avec des réductions pouvant aller jusqu'à -20 %.

Le réseau d'agences immobilières Guy Hocquet l'Immobilier met 1 800 biens anciens en ventes privées du premier au 15 novembre. Cette opération pourra permettra aux intéressés de pouvoir bénéficier de réductions pouvant aller jusqu'à 20 % sur les biens concernés. Pour ce faire, les internautes devront s'inscrire en ligne au Club Guy Hoquet l'Immobilier et pourront ainsi accéder aux offres à travers leur espace personnel. Une fois un bien sélectionné, l'intéressé pourra contacter l'agence gérant la vente du bien via un formulaire en ligne ou par téléphone. Ils auront ensuite jusqu'au 30 novembre pour visiter les biens.

Ce n'est pas la première fois que des biens immobiliers se retrouvent bradés en ventes privées sur la Toile. Achat-VIP avait en 2007 lancé une opération similaire et le leader des ventes événementielles Ventes-privee.com l'avait fait en 2008 (lire l'article "Vente-privee.com se met aussi à la vente d'appartements", du 9/06/2008).