Candidatez pour Start Me Up, le concours des start-up retail innovantes

Candidatez pour Start Me Up, le concours des start-up retail innovantes Dans le cadre d'Enjeux E-commerce, qui se tiendra le 26 juin prochain, la Fevad organise, avec KPMG, Start Me Up, un concours qui récompense les jeunes pousses les plus innovantes. Déposez votre dossier !

Faire partie des 5 start-up retail les plus innovantes de l'année, pitcher devant un parterre de de 400 décideurs du retail et un advisory board composé de Nathalie Balla, coprésidente de La Redoute, Ilan Benhaim, cofondateur de vente-privee.com, Thierry Petit, cofondateur de Showroomprive.com et Alexandre Viros, directeur Général de Oui.sncf, et peut-être gagner un an d'adhésion à la Fevad ainsi qu'un worshop auprès de potentiels clients. C'est ce dont les start-up qui participent à Start Me Up pourront bénéficier dans ce concours se tenant lors des Enjeux E-commerce qui se dérouleront à Paris, le 26 juin prochain.

Pour candidater à cet événement organisé par la Fevad et KPMG, les start-up doivent :

  • Proposer une solution innovante qui permet aux e-commerçants de "faire la différence"
  • Ne pas avoir une activité purement financière (fintech)
  • Avoir moins de 5 ans d'existence au 1er janvier 2019
  • Avoir un chiffre d'affaires positif (avec des clients en actif) et inférieur à 5 millions d'euros
  • Avoir une origine européenne et exercer une activité en Europe
  • Avoir au moins 50 % du capital de la société détenu par les fondateurs
  • Ne pas avoir été parmi les 5 lauréats lors de l'édition 2018 

Les start-up intéressées ont jusqu'au 27 mai, 8h00, pour déposer leur candidature sur la sur la plateforme collaborative KPMG How.

Candidatez pour Start Me Up, le concours des start-up retail innovantes
Candidatez pour Start Me Up, le concours des start-up retail innovantes

Faire partie des 5 start-up retail les plus innovantes de l'année, pitcher devant un parterre de de 400 décideurs du retail et un advisory board composé de Nathalie Balla, coprésidente de La Redoute, Ilan Benhaim, cofondateur de vente-privee.com,...