La Fnac est finalement propriétaire de la base de données clients de Virgin

La Fnac est finalement propriétaire de la base de données clients de Virgin L'inconnu qui avait annoncé avoir gagné aux enchères les quelque 1,6 million de noms de clients que compte la base de données n'en sera pas le propriétaire.

David Daddi, cet entrepreneur de 39 ans qui avait annoncé avoir racheté la base de données du programme de fidélité de Virgin Megastore pour 122,50 euros sur le site "Liquidationsenchere.com", restera bredouille. Le juge-commissaire a retenu la Fnac comme seul acquéreur du ficher client de Virgin dans une ordonnance en date du 27 juin, a déclaré à l'AFP, Me Dominique Wernert, avocat du liquidateur judiciaire de Virgin. C'est donc le distributeur de biens culturels français qui va mettre la main sur la base de près d'1,6 million de clients moyennant le versement de 54 000 euros.

"Le Tribunal de commerce a examiné quatre offres de rachat la semaine dernière, allant de 20 000 à 54 000 euros - la mieux-disante émanait de la Fnac", avait indiqué au Monde, Guy Olharan, délégué CGT de Virgin. Selon une source proche du dossier, l'offre de David Daddi ne serait en fait jamais parvenue au juge.

Autour du même sujet

La Fnac est finalement propriétaire de la base de données clients de Virgin
La Fnac est finalement propriétaire de la base de données clients de Virgin

David Daddi, cet entrepreneur de 39 ans qui avait annoncé avoir racheté la base de données du programme de fidélité de Virgin Megastore pour 122,50 euros sur le site "Liquidationsenchere.com ", restera bredouille. Le juge-commissaire a retenu la Fnac...

Annonces Google