LeadMedia Group s'offre la plateforme Shopbot

LeadMedia Group s'offre la plateforme Shopbot Le spécialiste de marketing en ligne s'offre l'intégralité de la société française de génération de contacts qualifiés YFC qui édite Shopbot.

LeadMedia Group annonce faire l'acquisition de la société française YFC qui édite la plateforme de génération de contacts qualifiés Shopbot pour un montant non communiqué. Le groupe franco-brésilien entend ainsi poursuivre son déploiement au Brésil avec le concours de Shopbot, qui vient compléter sa gamme de produits et étoffer sa technologie de ciblage d'audience. YFC revendique avoir réalisé 3 millions d'euros de revenus en 2011 soit une croissance de 36% comparé à 2010. A fin 2011, l'éditeur de Shopbot enregistrait  un résultat d'exploitation de 700 000 euros.

Le nouvelle maison mère de Shopbot, LeadMedia Group, avait quant à elle réalisé 19,1 millions d'euros de revenus en 2011 soit une croissance de 119% sur un an. La société avait levé 12,5 millions d'euros en septembre 2011 à l'occasion de son IPO.