Quickoffice sur Android et iPhone, et gratuit pour les abonnés aux Google Apps

Quickoffice sur Android et iPhone, et gratuit pour les abonnés aux Google Apps Les clients des Google Apps pour entreprises peuvent maintenant accéder à la suite Quickoffice sans surcoût depuis leur iPhone ou leur terminal Android.

Une pierre de plus dans le jardin d'Office. Google a annoncé la disponibilité de Quickoffice sur les terminaux Android et l'iPhone. Disponible gratuitement pour tous les clients des Google Apps for Business, cette solution était jusqu'à présent proposée de façon gratuite seulement pour les utilisateurs d'iPad clients des Google Apps for Business.

Quickoffice, suite bureautique rachetée par Google en juin dernier, permet d'éditer des documents au format Word (traitement de texte), Excel (tableur) et PowerPoint (présentations) sur smartphones et tablettes iOS et Android, et de les partager facilement dans Google Drive. En revanche, les utilisateurs de terminaux Android n'ont pas encore la possibilité d'ouvrir et d'éditer des documents Office directement depuis Google Drive. Cette fonction étant pour le moment réservée aux utilisateurs d'iPad et d'iPhone.