eBay lance une application mobile d'impression 3D

eBay lance une application mobile d'impression 3D L'application iOS lancée par l'e-commerçant permet de personnaliser et de commander des objets imprimés en 3D chez Makerbot, Sculpteo et Hot Pop Factory.

eBay a lancé le 12 juillet sur la version américaine de l'App Store une application iOS baptisée eBay Exact, grâce à laquelle les mobinautes peuvent commander des objets imprimés en 3D et personnalisables chez trois partenaires : l'Américain Makerbot, le Français Sculpteo et le Canadien Hot Pop Factory. Elle commercialise une multitude d'objets, de la coque d'iPhone à 9 dollars à la bague en métal à 350 dollars. Le consommateur choisit l'objet et éventuellement le personnalise, il paie avec Paypal, puis sa commande est transmise au partenaire, qui fabrique et fait livrer l'article sous 7 à 14 jours. Par cette initiative, eBay saute donc dans le train de l'impression 3D, qui permet depuis quelques mois l'émergence de nouveaux modèles de vente en ligne (lire l'article L'impression 3D : la nouvelle frontière de l'e-commerce, du 15/11/2012).

Autour du même sujet

eBay lance une application mobile d'impression 3D
eBay lance une application mobile d'impression 3D

EBay a lancé le 12 juillet sur la version américaine de l'App Store une application iOS baptisée eBay Exact, grâce à laquelle les mobinautes peuvent commander des objets imprimés en 3D et personnalisables chez trois partenaires : l'Américain...

Annonces Google