Reconnaissance vocale : Chevrolet va intégrer Siri dans ses modèles

Reconnaissance vocale : Chevrolet va intégrer Siri dans ses modèles Le fabricant automobile, General Motors, va intégrer à certains de ses véhicules le système de reconnaissance vocale mise au point par Apple.

General Motors a annoncé à l'occasion du salon automobile de Los Angeles qu'il allait embarquer Siri, le logiciel de reconnaissance vocale mise au point par Apple, dans l'habitacle de certains de ses modèles de la marque Chevrolet. Intégré au système embarqué de l'automobile, l'outil permettra au conducteur de relier son iPhone au tableau de bord et de chercher une destination, envoyer un SMS ou choisir une musique par simple commande vocale.
"À travers le système d'informations et de divertissement à bord MyLink disponible sur les véhicules Chevrolet, les clients possesseurs d'iPhone fonctionnant sous le système d'exploitation iOS 6 pourront demander à Siri de réaliser un certain nombre d'opérations tout en gardant leurs yeux sur la route et leurs mains sur le volant", a précisé la firme à l'AFP.