L'international sauve les résultats d'Auféminin.com

Auféminin.com a enregistré un chiffre d'affaires 2009 en hausse de 17 % sur un an à 28,8 millions d'euros, pour un résultat net en baisse de 12% à 5,6 millions d'euros. Les activités françaises du groupe, qui représentent toujours 61 % de ses revenus, connaissent une baisse de chiffre d'affaires de 4 % sur l'année. Au premier semestre, le CA du groupe en France a baissé de 14 %. Une chute compensée par une hausse de 8 % sur la seconde partie de l'année.

Le groupe a davantage misé sur l'international, en relançant l'exploitation du site féminin du "Bild", Bildderfrau.de. Auféminin a également acquis 30 % du site féminin vietnamien Hervietnam.com et ouvert une filiale de son adserver, Smart Adserver, en Allemagne. En 2010, Auféminin compte se focaliser sur sa croissance interne.

L'international sauve les résultats d'Auféminin.com
L'international sauve les résultats d'Auféminin.com

Auféminin.com a enregistré un chiffre d'affaires 2009 en hausse de 17 % sur un an à 28,8 millions d'euros, pour un résultat net en baisse de 12% à 5,6 millions d'euros. Les activités françaises du groupe, qui représentent toujours 61 % de...