Après les Google Glass, la montre connectée d'Apple ?

Après les Google Glass, la montre connectée d'Apple ? La montre d'Apple disposerait de fonctions déjà présentes dans les iPhone et serait fabriquée grâce à des écrans recourbés.

La prochaine innovation d'Apple ne sera pas des lunettes connectées. A  la différence de Google, la firme cherche à produire une montre connectée, à en croire les informations relayées par le New York Time et le Wall Street Journal. Réalisée grâce à une technologie permettant de fabriquer des écrans recourbés, cette dernière tournerait sur iOS et serait déjà en phase d'expérimentation. Jusqu'à présent, Apple n'a fait aucun commentaire sur le sujet. Mais selon un site chinois, l'écran ferait 1,5 pouce et la technologie de télécommunication intégrée serait du Bluetooth.

Quoi qu'il en soit, l'hypothèse de la fabrication d'un tel terminal semble inévitable pour la majorité des analystes. Apple n'est pas le seul à plancher sur un tel projet. Des sociétés comme Pebble ou Jawbone ont déjà mis leurs montres connectées sur le marché.