Auféminin affiche des revenus en croissance de 21% au 1er trimestre

Auféminin affiche des revenus en croissance de 21% au 1er trimestre Le groupe enregistre une croissance particulièrement forte à l'international, qui représente désormais 57% de son chiffre d'affaires.

Auféminin publie un chiffre d'affaires en hausse de 21% à 13,2 millions d'euros au premier trimestre 2013. L'activité Publishing croît de 24% à 10 millions d'euros, comptant pour les trois quarts des revenus du groupe. L'activité de Smart Adserver augmente pour sa part de 12% à 3,2 millions d'euros. En progression en France, le groupe se montre particulièrement dynamique à l'étranger. Il y enregistre une croissance de 38%, ce qui porte à 57% la part de l'international dans ses revenus.

Le résultat net d'Auféminin s'élève au premier trimestre à 2,7 millions d'euros, soit 87% de mieux qu'à la même période l'an dernier. Au deuxième trimestre, le groupe entend continuer à investir dans sa stratégie de déploiement dans de nouveaux pays - les Etats-Unis et le Brésil - et accélérer sur la vidéo.

Autour du même sujet

Auféminin affiche des revenus en croissance de 21% au 1er trimestre
Auféminin affiche des revenus en croissance de 21% au 1er trimestre

Auféminin publie un chiffre d'affaires en hausse de 21% à 13,2 millions d'euros au premier trimestre 2013. L'activité Publishing croît de 24% à 10 millions d'euros, comptant pour les trois quarts des revenus du groupe. L'activité...

Annonces Google