Feedly propose sa version pro à tous ses utilisateurs

Feedly propose sa version pro à tous ses utilisateurs Ambitionnant de succéder au disparu Google Reader, Feedly propose une version payante à 45 dollars par an.

Deux mois après le disparition du lecteur de flux RSS de Google, 'Google Reader', Feedly ouvre sa version pro à tous les utilisateurs. Lancée en beta fermée au début du mois, l'éditeur avait vendu son quota de 5000 comptes à 5 dollars par mois ou 45 dollars l'année en moins d'une journée. Cette version apporte la possibilité aux utilisateurs d'effectuer des recherches de flux, de lier un compte Evernote pour sauvegarder des contenus et un accès plus rapide au support technique, en attendant mieux. Pour le moment, le passage au payant a plutôt pour but de soutenir le projet et pérenniser le service. Par ailleurs, Feedly propose désormais la connexion sécurisée dans les différentes versions de son service.

Autour du même sujet

Feedly propose sa version pro à tous ses utilisateurs
Feedly propose sa version pro à tous ses utilisateurs

Deux mois après le disparition du lecteur de flux RSS de Google, 'Google Reader', Feedly ouvre sa version pro à tous les utilisateurs. Lancée en beta fermée au début du mois, l'éditeur avait vendu son quota de 5000 comptes à 5 dollars par...