Les tablettes sont-elles complémentaires des autres terminaux ?

Les tablettes sont-elles complémentaires des autres terminaux ? 39% des Français estiment que les tablettes sont amenées à remplacer les ordinateurs portables selon le Baromètre semestriel Iligo.

Iligo a publié la 6ème édition de son Baromètre semestriel des Usages Multi-Ecrans, qui s'intéresse à la perception et aux usages des tablettes par les Français. La tablette fait désormais partie intégrante de l'univers technologique des Français puisqu'ils sont 91% à estimer que les tablettes sont appelées à se généraliser. Cette conviction est partagée par toutes les catégories de la population, hommes comme femmes, jeunes comme moins jeunes.

La tablette est considérée comme complémentaire à la télévision (70% des Français) et au smartphone (64%), et de plus en plus en concurrence avec l'ordinateur (39% des Français estiment qu'elle pourrait remplacer un ordinateur portable et 28% un ordinateur fixe) et la console de jeux portable.

Iligo a interrogé sur CAWI (Computer-Assisted Web Interviewing) 1 009 répondants de 18 à 64 ans, représentatifs de la population française en termes de sexe, d'âge, de CSP et d'UDA5, entre le 8 et le 16 avril 2013.

ililgo
A quels terminaux les tablettes se substitueront-elles ? © Iligo

En savoir plus sur Offremedia.com

Autour du même sujet

Les tablettes sont-elles complémentaires des autres terminaux ?
Les tablettes sont-elles complémentaires des autres terminaux ?

Iligo a publié la 6ème édition de son Baromètre semestriel des Usages Multi-Ecrans, qui s'intéresse à la perception et aux usages des tablettes par les Français. La tablette fait désormais partie intégrante de l'univers technologique des...