Les inconvénients de travailler pour Facebook

Les inconvénients de travailler pour Facebook Malgré les sondages plaçant le géant des réseaux sociaux parmi les meilleurs endroits au monde où travailler, tout n'est pas rose dans la vie professionnelle des employés Facebook. Voici quelques griefs cultivés à son encontre.

On a souvent considéré Facebook comme l'une des meilleures entreprises où travailler dans l'industrie des nouvelles technologies. Après tout, les stagiaires y gagnent à l'année 25 000$ de plus qu'un citoyen américain moyen. Sur le site Glassdoor, les employés ont d'ailleurs placé Facebook à la tête des entreprises où il est le plus agréable de travailler d'un point de vue général.

Pas si mal, n'est-ce pas ?

Et bien cette idée serait fausse d'après certains employés, anciens et actuels, qui s'expriment dans des fils de discussion sur le site Quora. Ingénieurs, développeurs logiciel et sources anonymes de première ligne divulguent en détail les pires aspects d'être employé chez Facebook.

Soyons clair, ces plaintes ne reflètent sans doute pas l'expérience moyenne. Ce sont juste les opinions d'un petit nombre de personnes. Toute grande entreprise a des détracteurs, y compris Facebook. Voici ce qu'ils ont à dire.

 

Article de Caroline Moss et Maya Kosoff. Traduction par Manon Franconville, JDN

Voir l'article original : Facebook Employees Reveal 22 Awful Things About Working At Facebook

Autour du même sujet

Annonces Google