L'Université Numérique du Medef distinguera la transformation des ETI-PME

L'Université Numérique du Medef distinguera la transformation des ETI-PME Le prix de la Transformation Numérique récompensera les plus beaux exemples de transformation d'ETI et de PME. Cinq prix seront décernés le 20 juin prochain.

Dans le cadre de la 5e édition de l'Université du Numérique qui se tiendra le 20 juin prochain, le Medef organise avec Siparex un concours pour mettre à l'honneur la digitalisation des entreprises françaises. Ce Prix de la Transformation Numérique  a pour objectif de valoriser et promouvoir des initiatives exemplaires qui ont permis à une entreprise d'adapter ou de transformer son business model, son mode de production, son organisation interne, ou encore ses relations clients ou fournisseurs grâce à l'apport d'un service ou d'une solution numérique. 

Pour participer à ce concours, il faut être une TPE, PME ou ETI ayant mené un projet de transformation, ou une start-up si elle peut se prévaloir d'une expérience réussie de transformation numérique avec une TPE, une PME ou une ETI.

Cinq prix seront décernés : le prix Stratégie, le prix Client, le prix Performance Organisationnelle, le prix Talent et le prix Start-up. Les candidats ont jusqu'au 1er juin pour déposer leur dossier. Un jury constitué de représentants du Medef, de Siparex, de Niji et des grands sponsors de l'Université du numérique 2019 décidera des gagnants.

Toutes les précisions concernant ce concours sont disponibles ici.

L'Université Numérique du Medef distinguera la transformation des ETI-PME
L'Université Numérique du Medef distinguera la transformation des ETI-PME

Dans le cadre de la 5e édition de l'Université du Numérique qui se tiendra le 20 juin prochain, le Medef organise avec Siparex un concours pour mettre à l'honneur la digitalisation des entreprises françaises. Ce Prix de la Transformation...