Profil Médiamétrie : les sites favoris des amateurs de cuisine

Profil Médiamétrie : les sites favoris des amateurs de cuisine Les Foodistas sont particulièrement représentés dans les audiences de PtitChef, mais aussi dans celles du site sur les animaux de compagnie Wamiz et de l'e-commerçant Bon Prix, selon une étude de Médiamétrie//Netratings réalisée pour le JDN.

Le spécialiste de la mesure d'audience a cherché à connaître les sites privilégiés par les amateurs de cuisine. Avec ses nouvelles recettes quotidiennes, PtitChef figure en haut du podium, selon les données de juin 2018. Les Foodistas sont ensuite majoritairement représentés dans les audiences du site spécialisé sur les animaux de compagnie Wamiz.

Le site de commerce en ligne allemand spécialisée dans le prêt-à-porter Bon Prix arrive en troisième position. Ce dernier a annoncé en janvier 2019 l'ouverture d'un magasin physique à Hambourg.

Méthodologie :

Chaque jour, le spécialiste de la mesure d'audience en France Mediamétrie//Netratings communique au JDN un top 5 des sites les plus fréquentés par une typologie spécifique de la population Web française. Ce classement est effectué parmi les sites ayant un reach de plus de 5% du Web français en juin 2018. Nous poursuivons cette série "Profils" par sites les plus appréciés par les Foodistas âgés de 15 ans et plus. Pour rappel, un indice d'affinité au-dessus de 100 signifie que la cible est sur-représentée par rapport à la moyenne française.

Et aussi : 

Autour du même sujet

Profil Médiamétrie : les sites favoris des amateurs de cuisine
Profil Médiamétrie : les sites favoris des amateurs de cuisine

Le spécialiste de la mesure d'audience a cherché à connaître les sites privilégiés par les amateurs de cuisine. Avec ses nouvelles recettes quotidiennes, PtitChef figure en haut du podium, selon les données de juin 2018. Les Foodistas sont ensuite...

Annonces Google