Un prototype du prochain iPhone (encore) perdu dans un bar

Un prototype du prochain iPhone (encore) perdu dans un bar C'est la deuxième fois qu'Apple est à la recherche d'un prototype d'iPhone oublié dans un bar, mais le fabricant n'a pour l'instant aucune piste.

Un employé d'Apple aurait perdu un prototype d'iPhone dans un bar fin juillet, selon Cnet.com. Ce dernier aurait été laissé dans un établissement mexicain de San Fransisco. Apple aurait contacté la police et pisté le terminal, ce qui les amené chez un jeune homme résidant dans le quartier Bernal Heights dont l'appartement a été fouillé. Apple a même proposé une récompense pour remettre la main sur son terminal mais en vain. Cette histoire, issue d'une opération marketing ou d'une réelle maladresse, permettra en tout cas à Apple d'alimenter le buzz sur son futur modèle.

Ce n'est pas la première fois qu'Apple se retrouve dans ce type de situation embarrassante : l'an dernier, un prototype de l'iPhone 4 a également été égaré dans un bar et vendu pour 5000 dollars au site Gizmodo qui en détailla les fonctions.