SFR revendique la couverture 4G la plus importante à Paris

SFR revendique la couverture 4G la plus importante à Paris Paris est la septième agglomération que l'opérateur annonce couvrir en 4G. La capitale sera totalement couverte d'ici fin 2013.

L'opérateur vient d'annoncer la migration vers la 4G d'une partie de ses antennes 3G à Paris. SFR se targue en conséquence de proposer "la couverture 4G la plus importante sur Paris". Pour évangéliser les consommateurs vis-à-vis des usages et des terminaux LTE, l'opérateur fera tourner un bus de démonstration jusqu'au 23 septembre dans les rues de la capitale. Il ne finira de couvrir la totalité de l'agglomération qu'à la fin de l'année, mais prend néanmoins de court ses concurrents. La 4G de SFR était déjà présente dans 6 villes françaises et la filiale de Vivendi étendra sa couverture à 300 communes d'Ile de France et 55 villes supplémentaires avant la fin de cette année.

Autour du même sujet

SFR revendique la couverture 4G la plus importante à Paris
SFR revendique la couverture 4G la plus importante à Paris

L'opérateur vient d'annoncer la migration vers la 4G d'une partie de ses antennes 3G à Paris. SFR se targue en conséquence de proposer "la couverture 4G la plus importante sur Paris". Pour évangéliser les consommateurs vis-à-vis des usages...