Ce qu'il ne faut pas rater au MWC ce mardi 27 février

Ce qu'il ne faut pas rater au MWC ce mardi 27 février Après Samsung, Nokia, et Sony, notamment, ce sera au tour d'Asus de présenter ses dernières nouveautés au Mobile World Congress 2018 qui se tient à Barcelone.

Le monde de la high tech est attendu en Catalogne du 26 février au 1er mars pour l'édition 2018 du Mobile World Congress (MWC). Après Samsung, Huawei, et Nokia ce dimanche 25 février, en avant-première, puis Sony et Wiko ce lundi 26 février, le constructeur Asus présentera mardi au Mobile World Congress de Barcelone ses dernières nouveautés. Au programme, la gamme ZenFone 5, la dernière en date du fabricant. Depuis plusieurs semaines, celle-ci se dessinait, mais elle n'avait pour l'instant, jamais encore été officialisée. Seul le design de l'un de ses modèles, le Lite, avait déjà plus ou moins fuité sur le web. Mais Asus compte sur d'autres modèles pour pouvoir s'affirmer comme l'un des acteurs incontournables du secteur.

Le constructeur taïwanais commencera sa conférence de presse ce mardi 27 février, à 19 heures 30, à la Fira Gran Via de Barcelone. L'événement sera intitulé "Back to 5", car la marque souhaite insister sur sa volonté de relancer sa gamme ZenFone. Une gamme dont les premiers indices laissent entendre qu'elle s'inspire, comme d'autres nouveaux modèles, du design de l'iPhone X d'Apple.

Autre grand événement de la journée de mardi : la prise de parole au MWC du champion de Formule 1 Fernando Alonso. Le pilote McLaren, double champion du monde, s'exprimera aux alentours de 16h45 et abordera un sujet de plus en plus présent dans l'industrie automobile : l'avenir des relations entre les technologies mobiles très avancées et le sport automobile.

Annonces Google