Marine Le Pen déclaration "La bataille de France ne fait que commencer"

Marine Le Pen déclaration "La bataille de France ne fait que commencer" La présidente du Front national est arrivée 3e du premier tour de l'élection présidentielle.

La présidente du Front national, arrivée en troisième position au premier tour de l'élection présidentielle de 2012, avec près de 20% des suffrages, s'est exprimée devant ses partisans : "Courage et dignité se sont invités à la table des élites. C'est un commencement. Quoi qu'il puisse arriver dans les 15 jours à venir, la bataille de France ne fait que commencer", a-t-elle notamment déclarée.

Pour la dirigeante du parti d'extrême-droite, qui vient de réaliser son meilleur score à une élection nationale, "ce n'est qu'un début. Face à un président sortant à la tête d'un parti considérablement affaibli, nous sommes l'opposition à la gauche ultra libérale, libertaire et laxiste." Et de conclure par : "Tous ensemble, nous imposerons le grand changement que vous attendez. Tout est possible maintenant. C'est le chemin du renouveau national". Tous les résultats de la présidentielle seront disponibles ce soir, ville par ville, sur la page Présidentielle 2012 de L'Internaute Magazine.