Carnet de nominations du 5 mars 2018

Anne Abboud chez PSA - David Lapitz chez Club Med - Jérôme Mercier chez Campings.com - Adrien Vincent chez RelevanC...

Anne Abboud chez PSA

Anne Abboud est nommée à la tête de PSA Retail. Diplômée de Centrale Lyon en 1987, elle a travaillé chez Renault où elle a notamment occupé les fonctions suivantes : directrice de la prévision et de la programmation commerciale, directrice commerciale Euromed-Afrique et directrice de l'usine Renault de Batilly. Elle rejoint PSA en 2016 pour prendre le poste de responsable commerce marque Peugeot à la direction Europe. Sa nomination sera effective à compter du 1er avril 2018.

David Lapitz chez Club Med

A 47 ans, David Lapitz est nommé directeur achats et logistique du Club Med. Diplômé d'ESC Paris, il commence sa carrière chez Axa et la Société générale. Il rejoint le Club Med en 2001 au poste de responsable marketing, finance et assurance. Depuis 2012, il était directeur du contrôle de gestion Europe-Afrique du Club Med.

Jérôme Mercier chez Campings.com

Campings.com annonce la nomination de Jérôme Mercier au poste de directeur général. Diplômé de HEC, il fonde Kelkoo.com en 1999 avant de prendre le poste de vice-président marketing de Yahoo Europe puis chief marketing officer de Photo.Box.com.

Adrien Vincent chez RelevanC

A 39 ans, Adrien Vincent prend la tête de relevanC. Diplômé de l'Essec, il est notamment passé par Lagardère et Group M avant de devenir patron de la One Danone Team chez Mediacom. Depuis 2016, il était directeur général de Fullsix Media, filiale de Havas.

Les autres nominations de la semaine

  • Olivier Morel est le nouveau directeur général adjoint de Ilex International
  • François-Charles Fachon est nommé directeur de la stratégie de Dimelo
  • Nicolas Leboucher est nommé directeur du centre commercial So Ouest

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Nominations

Annonces Google