Carnet de nominations du 11 juin 2019

Rishad Premji chez Wipro Limited - Paul Hudson chez Sanofi - Jacques Ehrmann chez Altarea Cogedim - Olivier Bisson chez Talentsoft - Christopher Jones chez Sushi Shop

Rishad Premji chez Wipro Limited

Rishad Premji est promu président exécutif de Wipro Limited. Né en 1975 et diplômé d'un MBA d'Harvard, il était auparavant directeur de la stratégie du groupe.

Paul Hudson chez Sanofi

Paul Hudson prendra le poste de directeur général de Sanofi à partir du 1er septembre 2019. Âgé de 51 ans et diplômé en économie de l'université métropolitaine de Manchester, il était jusqu'ici CEO de Novartis Pharmaceuticals.

Jacques Ehrmann chez Altarea Cogedim 

Jacques Ehrmann devient directeur général de Altarea Cogedim. Diplômé d'HEC, il a débuté sa carrière en 1989 au sein de la Société des Hôtels Méridien. C'est l'ancien directeur exécutif du groupe Carrefour en charge du patrimoine, du développement international et de l'innovation.

Olivier Bisson chez Talentsoft

Olivier Bisson est le nouveau vice-président professionnal services et membre du comité de direction de Talentsoft. Diplômé de l'IMT Mines d'Alès en 1998, il occupait précédemment le poste de directeur marketing, stratégie et business développement de la division entreprises services de Microsoft.

Christopher Jones chez Sushi Shop

Christopher Jones est nommé président de Sushi Shop. Diplômé en 1991 de l'Institut de hautes études de Glion, il était jusque là président franchise et concession de AmRest, propriétaire de Sushi Shop.

Les autres nominations de la semaine

  • Anthéa Quenel, directrice média de Pages Jaunes
  • Olivier Regnard, directeur financier de Solocal
  • Delphine Gatignol, director of new business France de Valtech
  • Mark de Simone, vice-président business développement et alliance de Wallix

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nomination@journaldunet.com.