Carnet de nominations du 26 août 2019

Nigyar Makhmudova chez Danone - Kevin Samuelson chez Infor - Geoffrey Janvier chez Talentsoft - Seth Amegavie chez Lilo

Nigyar Makhmudova chez Danone

Nigyar Makhmudova est nommée directrice générale croissance et innovation et membre du comité exécutif du groupe Danone. Née en 1967 et diplômée de la Nottingham Business School, elle était auparavant directrice générale de la division alimentation pour animaux de compagnie de Mars Incorporated.

Kevin Samuelson chez Infor

Kevin Samuelson est promu PDG d'Infor. Diplômé de Berkeley en 1995, il occupait jusqu'ici le poste de CFO du même groupe.

Geoffrey Janvier chez Talentsoft

Geoffrey Janvier devient vice-président engineering de Talentsoft. Diplômé de l'ESIEE, il a débuté sa carrière en 2005 chez Capgemini. Il était jusqu'ici vice-président of engineering d'Enablon.

Seth Amegavie chez Lilo

Seth Amegavie intègre Lilo.org comme CTO.  Diplômé de l'Epitech et âgé de 32 ans, il a travaillé comme développeur fullstack au sein du groupe Quintesens.

Les autres nominations de la semaine

  • Michael Gonzalez, global vice-president of sales de Mention
  • Anne-Laurence Zanclan, head of people de Mention
  • Pascal Bensoussan, chief product officer d'Ivalua

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nomination@journaldunet.com

Carnet de nominations du 26 août 2019
Carnet de nominations du 26 août 2019

Nigyar Makhmudova chez Danone Nigyar Makhmudova est nommée directrice générale croissance et innovation et membre du comité exécutif du groupe Danone. Née en 1967 et diplômée de la Nottingham Business School, elle était auparavant directrice...