Libération lance un nouveau site à la rentrée

Libération lance un nouveau site à la rentrée Le directeur de Libération promet un site Web remodelé et repensé pour la rentrée.

A l'occasion de son numéro 10 000, Libération a publié hier 14 unes au lieu d'une, couvrant toutes les actualités fortes du jour. Dans l'édito de ce numéro intitulé "inventer et se réinventer",  Nicolas Demorand, directeur de Libération, et Fabrice Rousselot, directeur délégué de la rédaction précisent "Ce numéro exceptionnel n'est que le prélude à de nouveaux chantiers, de nouvelles envies. A la rentrée, c'est un site web remodelé et repensé qui vous sera proposé, mais aussi un quotidien du week-end novateur, avec des rythmes de lecture différents et des univers multiples."
Ils souhaitent en conclusion : "continuer à se projeter vers l'avenir et continuer à offrir notre regard singulier sur l'actualité". En mai dernier, le site Web de libération a recueilli 3,6 millions de visiteurs uniques.

En savoir plus sur Offremedia.com

Autour du même sujet

Libération lance un nouveau site à la rentrée
Libération lance un nouveau site à la rentrée

A l'occasion de son numéro 10 000, Libération a publié hier 14 unes au lieu d'une, couvrant toutes les actualités fortes du jour. Dans l'édito de ce numéro intitulé "inventer et se réinventer ",  Nicolas Demorand, directeur de Libération,...

Annonces Google