La marketplace de mode BtoB Le New Black lève 420 000 euros

La marketplace de mode BtoB Le New Black lève 420 000 euros Affichant un réseau de 1200 détaillants, la start-up souhaite s'étendre à l'international et accélérer le développement technique de sa plate-forme

La place de marché en ligne Le New Black vient de finaliser sa première levée de fonds pour un montant de 420 000 euros récolté auprès de Paris Business Angels, X-MP, Femmes Business Angels, Dauphine Business Angels et d'un investisseur privé.

Se positionnant comme complémentaire aux salons et showrooms physiques traditionnels, Le New Black est une marketplace BtoB spécialisée dans la mode et active dans 76 pays. Elle permet aux marques de disposer d'un stand virtuel et aux détaillants de bénéficier d'un accès gratuit pour réaliser leurs précommandes en ligne. Le New Black référence plus de cinquante marques telles Christophe Josse, Emmanuelle Khanh ou Surface to Air, cette dernière ayant participé au lancement de la start-up en 2009.

Cette première levée de fonds permettra à la place de marché d'étendre son réseau international d'utilisateurs, qui à ce jour compte 1200 détaillants, ainsi que d'accélérer le développement technique de sa plate-forme en ligne, dans le but d'augmenter les résultats des marques et détaillants.