Alven Capital investit 2,02 millions d'euros dans Koala.ch

Alven Capital investit 2,02 millions d'euros dans Koala.ch Le site de vente de chaussures en ligne suisse souhaite accélérer ses investissements marketing et doubler la taille de son catalogue d'ici à six mois.

Le site de vente de chaussures en ligne suisse Koala.ch vient de réaliser une levée de fonds de 2,5 millions de francs suisse, soit près de 2,02 millions d'euros. Seul investisseur, Alven Capital réalise ce second tour de table après un investissement du fond de Xavier Niel Kima Ventures réalisé fin 2010. Koala.ch vise un million de francs suisse de chiffre d'affaires pour fin 2011, soit d'environ 807 000 euros. Grâce à cet investissement, la start-up souhaite accélérer ses investissements marketing et élargir son catalogue de produits pour doubler le nombre de modèles et de marques d'ici à dans six mois.

Alven Capital n'en n'est pas à son premier investissement en Suisse. Il avait déjà investi un million d'euros dans eBoutic.ch en février 2009, une participation que le fonds a cédé en juillet dernier.