Microsoft décline Office pour Windows 8 tactile

Microsoft décline Office pour Windows 8 tactile A l'occasion de sa conférence Build, l'éditeur a présenté une déclinaison de sa suite bureautique pour l'interface en tuile Modern UI de Windows 8.

Lors de la conférence d'ouverture de la Build, Microsoft a brièvement présenté les applications Office qu'il prépare pour l'interface tactile Modern UI de Windows 8 et Windows 8.1.

Des écrans d'une version en tuile de PowerPoint ont notamment été mis en avant. Sans être plus précis, l'éditeur a indiqué que cette nouvelle offre sera lancée d'ici la fin de l'année. Sa politique tarifaire n'a pas non plus été dévoilée. Les applications Office en tuile (Excel, OneNote, PowerPoint et Word) pourront tourner aussi bien sous Windows 8 que Windows RT (la version de l'OS pour les terminaux ARM).

Pour l'heure, les seules applications Microsoft au format Modern UI (et livrées avec Windows RT) proposent des déclinaisons de Lync, OneNote, SharePoint et Yammer. Mais, avec cette nouvelle évolution d'Office, Microsoft a déjà promis de faire mieux en termes d'ergonomie.
 

Autour du même sujet

Microsoft décline Office pour Windows 8 tactile
Microsoft décline Office pour Windows 8 tactile

Lors de la conférence d'ouverture de la Build, Microsoft a brièvement présenté les applications Office qu'il prépare pour l'interface tactile Modern UI de Windows 8 et Windows 8.1 . Des écrans d'une version en tuile de PowerPoint ont...

Annonces Google