CloudScreener.com muscle son comparateur de clouds

CloudScreener.com muscle son comparateur de clouds La start-up spécialisée dans la mesure de la performance et des prix des clouds intègre de nouveaux fournisseurs, et donne accès à des rapports de mesures plus détaillés.

Service en ligne et gratuit de comparaison d'offres d'infrastructure de cloud public (IaaS), CloudScreener.com prend désormais en compte deux nouveaux fournisseurs : les clouds d'Ikoula et d'ASP Server rejoignent ceux d'Amazon Web Services, Windows Azure, Rackspace, CloudSigma, ArubaCloud et Numergy déjà référencés depuis plusieurs mois par le comparateur.

De nouveaux services font également leur entrée comme la possibilité pour les utilisateurs d'obtenir une expertise additionnelle gratuite dans le cadre de leur démarche de recherche. Ils peuvent aussi accéder à des rapports détaillés contenant l'ensemble des mesures de performance et de prix prises en compte pour comparer les offres.

Depuis sa mise en ligne en début d'année, CloudScreener.com a enregistré sa 20 000e comparaison tandis que le service est utilisé dans 87 pays dans le monde (France, Etats-Unis, Angleterre et Belgique en tête). Chaque mois, le JDN publie par ailleurs un classement des clouds basé sur des chiffres exclusifs de CloudScreener.com et Cedexis (lire l'article : Classement des Clouds CloudScreener / Cedexis, Numergy baisse ses prix). 

CloudScreener.com muscle son comparateur de clouds
CloudScreener.com muscle son comparateur de clouds

Service en ligne et gratuit de comparaison d'offres d'infrastructure de cloud public (IaaS), CloudScreener.com prend désormais en compte deux nouveaux fournisseurs : les clouds d'Ikoula et d'ASP Server rejoignent ceux d'Amazon Web...