Steve Ballmer confirme l'arrivée d'Office sur iPad

Steve Ballmer confirme l'arrivée d'Office sur iPad Microsoft annonce officiellement une déclinaison complète de la suite bureautique Office pour la tablette tactile d'Apple. Son directeur général l'a confirmé hier.

A l'occasion du Gartner Symposium ITXpo hier aux Etats-Unis, Steve Ballmer a confirmé l'arrivée d'une déclinaison d'Office sur iPad. C'est la première fois que le directeur général de Microsoft s'exprime sur la question.

"L'iPad est conçu pour le tactile, sans clavier et sans souris. Nous allons le cibler quand nous aurons conçu une version d'Office, pas simplement dotée de contrôles tactiles comme c'est le cas aujourd'hui, mais à 100% tactile. Les développements sont en cours", a déclaré le patron de Microsoft (dixit Computerworld), tout en précisant que la priorité serait donnée à la version tactile d'Office pour Windows 8. Steve Ballmer n'a pas fourni plus de précision, ni de prix ni sur la feuille de route du projet.

Il est vrai que Microsoft a déjà commencé à investir l'écosystème iOS. Il propose notamment une application, baptisée Office Mobile, sur iPhone pour les abonnés à Office 365 (la version par abonnement de sa suite bureautique).

Dans son discours, force est de remarquer que Steve Ballmer n'a évoqué que l'iPad, passant sous silence un éventuel projet de déclinaison d'Office en direction des tablettes sous Android.
 

Steve Ballmer confirme l'arrivée d'Office sur iPad
Steve Ballmer confirme l'arrivée d'Office sur iPad

A l'occasion du Gartner Symposium ITXpo hier aux Etats-Unis, Steve Ballmer a confirmé l'arrivée d'une déclinaison d'Office sur iPad. C'est la première fois que le directeur général de Microsoft s'exprime sur la question....