La Redoute booste sa relation client multicanal pour le web

La Redoute booste sa relation client multicanal pour le web Epaulée par Capgemini, la société de vente à distance déploie la solution de CRM multicanal Odigo. Objectif : pouvoir communiquer avec les internautes, clients et prospects, par téléphone mais aussi par chat, e-mail ou webcallback.

Pour booster son taux de transformation sur le web, La Redoute a décidé de se doter d'une politique de gestion de la relation client multicanal. Elle a choisi pour ce faire de se tourner vers l'application de CRM d'Odigo.

"La Redoute souhaitait mieux accompagner ses clients et prospects pendant leur navigation", précise la société de services Prosodie-Capgemini, qui a été retenue pour accompagner le projet. L'application unifiée d'Odigo a ainsi pour but d'améliorer l'efficacité des agents de La Redoute qui peuvent, par ce biais, communiquer via une interface unique.

"Les clients et prospects de La Redoute ont désormais la possibilité d'être mis en relation avec un conseiller non seulement par téléphone, mais aussi via les nouveaux canaux tels que le chat, l'email et le webcallback", ajoute la filiale de Capgemini. En aval, Odigo offre un tableau de bord de supervision de l'ensemble des actions en cours, pour tous les plateaux de la société.
 

La Redoute booste sa relation client multicanal pour le web
La Redoute booste sa relation client multicanal pour le web

Pour booster son taux de transformation sur le web, La Redoute a décidé de se doter d'une politique de gestion de la relation client multicanal. Elle a choisi pour ce faire de se tourner vers l'application de CRM d'Odigo. "La Redoute...