Podcast avec Arnaud de Bermingham (Scaleway) "Notre défi principal : livrer des services cloud pour booster le time-to-market"

La filiale d'hébergement d'Iliad poursuit son pivot vers le cloud. A l'occasion du Podcast Tech Attitude, son directeur général revient sur sa stratégie et en détaille la feuille de route.

La filiale d"hébergement d'Iliad négocie un virage à 180° vers le cloud. A l'occasion du Podcast Tech Attitude, son directeur général Arnaud de Bermingham revient sur cette ambitieuse stratégie et décrypte sa feuille de route pour les mois à venir.

 Arnaud de Bermingham est le directeur général de Scaleway, le cloud d'Iliad. © JDN

Le pivot avait été officialisé il y a un an. Signe de sa volonté de se transformer rapidement, l'entreprise a basculé tous ses produits sous sa marque cloud Scaleway en décembre. Dans la foulée, une solution cloud de stockage objets était lancée, complétant un premier socle de IaaS commercialisé à partir de 2015. 

Pour la suite, Scaleway affiche un  plan de développement bien rempli. Au programme : la sortie prévue d'une base de données managée, d'une offre Kubernetes as a Service ou encore d'un service de calcul GPU.

A lire aussi

A réécouter :

Autour du même sujet

"Notre défi principal : livrer des services cloud pour booster le time-to-market"
"Notre défi principal : livrer des services cloud pour booster le time-to-market"

La filiale d"hébergement d'Iliad négocie un virage à 180° vers le cloud. A l'occasion du Podcast Tech Attitude, son directeur général Arnaud de Bermingham revient sur cette ambitieuse stratégie et décrypte sa feuille de route pour les mois à...