Facebook touché par une panne d'infrastructure web

Facebook touché par une panne d'infrastructure web Le réseau social n'était plus accessible hier soir et a connu des problèmes de lenteur d'affichage. Une erreur réseau interne est à l'origine de l'incident.

Facebook refait le coup de la panne à ses utilisateurs. Après des arrêts de service en octobre dernier puis en février pour cause de test d'optimisation de trafic, le réseau social n'était de nouveau plus accessible hier soir (6h00 PT). L'incident, qui a duré près d'une demi-heure, a provoqué un arrêt de la disponibilité du service ainsi que de nombreux ralentissements partout dans le monde.

Facebook a par ailleurs officiellement communiqué sur l'incident. "Un problème interne survenu sur notre infrastructure web a causé des lenteurs ou l'inaccessibilité de notre site pour une période de temps assez brève", a-t-il précisé. "Nous avons résolu cet incident rapidement et l'accès est désormais opérationnel à 100%. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée".

Autour du même sujet

Facebook touché par une panne d'infrastructure web
Facebook touché par une panne d'infrastructure web

Facebook refait le coup de la panne à ses utilisateurs. Après des arrêts de service en octobre dernier puis en février pour cause de test d'optimisation de trafic, le réseau social n'était de nouveau plus accessible hier soir (6h00 PT)....

Annonces Google