Windows 8.1 : la sortie de la RTM confirmée pour août

Windows 8.1 : la sortie de la RTM confirmée pour août Lors de l'ouverture de la WPC, Microsoft a confirmé que la version RTM de Windows 8.1 serait livrée aux constructeurs en août. Les premiers terminaux équipés du nouvel OS pourraient être commercialisés à partir de septembre.

De notre envoyé spécial, Antoine Crochet-Damais

A l'occasion de l'ouverture de la World Wide Partner Conference de Microsoft aujourd'hui à Houston aux Etats-Unis, Tami Reller, en charge de la stratégie marketing de la division Windows, a annoncé le lancement de la version RTM de Windows 8.1 pour le mois d'août.

A cette date, les partenaires fabricants de Microsoft pourront commencer à intégrer Windows 8.1 à leurs produits.

Dans la foulée, la nouvelle version devrait assez vite être disponible dans le Windows Store pour tous les utilisateurs de Windows 8 souhaitant mettre à jour leur terminal, mais aussi dans les packs entreprise de Windows 8.

Les premiers terminaux, tablettes, PC et hybrides, équipés de Windows 8.1 devraient donc être commercialisés à partir de septembre ou octobre prochain.

windows 8
Tami Reller, en charge de la stratégie marketing de la division Windows, a annoncé la sortie de la version RTM de Windows 8.1 pour le mois d'août. © Antoine Crochet-Damais / JDN

Annonces Google