Oracle dégaine 89 correctifs de sécurité

Oracle dégaine 89 correctifs de sécurité Pour le mois de juillet, Oracle corrige de nombreuses vulnérabilités relatives notamment à Oracle Database, Fusion Middleware et MySQL.

Oracle a publié sa salve trimestrielle de correctifs de sécurité pour plusieurs de ses solutions. En juillet, la récolte a été bonne puisque dans le cadre du Oracle Critical Patch Update, pas moins de 89 correctifs de sécurité ont été publiés dont 27 permettant d'exploiter des attaques à distance. "Oracle recommande fortement d'appliquer ces correctifs de sécurité dès que possible", fait savoir l'éditeur dans son annonce.

Parmi les correctifs les plus importants, on trouve ceux relatifs à Oracle Database, Fusion Middleware, Oracle et Sun Product Suite, et également à la base de données MySQL. A noter qu'un des correctifs concerne plus précisément JRockit, la machine virtuelle Java de Fusion Middleware.

Autour du même sujet

Oracle dégaine 89 correctifs de sécurité
Oracle dégaine 89 correctifs de sécurité

Oracle a publié sa salve trimestrielle de correctifs de sécurité pour plusieurs de ses solutions. En juillet, la récolte a été bonne puisque dans le cadre du Oracle Critical Patch Update, pas moins de 89 correctifs de sécurité ont été publiés dont...

Annonces Google